mardi 19 novembre 2013

Debriefing d'après course

Vincent Raimbault nous confie sa première analyse à la descente du sulky.

Les premiers signes "varum n'a pas finit sa ration vendredi soir", "pas aussi gaie à l'entraînement ces derniers jours", et les impressions lors du heat (Varum peut démonstratif) se sont malheureusement vérifiés en course.

A aucun moment, dans la course, Vincent n'a eu Varum en main. Impossible de le lâcher (la tentative s'est soldée dans l'avant dernier virage par un temps de galop). Au poteau du dernier kilomètre varum à refusé de faire l'extérieur.
A l'entrée de la ligne droite, en repiquant à la corde, Varum se relance et finit de plaisante façon, confirmant qu'il est plus à l'aise corde à droite.

Malgré la configuration peu avantageuse de l'hippodrome (départ en descente et corde à gauche) Varum a couru sur le pied de 1'17"4, soit son second meilleur chrono.

La prestation de Varum à Laval ne cache t'elle pas, cependant, des douleurs, de la fatigue ...doit-il reprendre du moral et des forces ?......les réponses à ces questions forgeront la décision du "boss" pour la suite du programme.

Un point est prévu avec Vincent Raimbault en milieu de semaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres