vendredi 14 octobre 2011

En exclusivité la vidéo de la Qualification de VARUM

Vendredi 7 Octobre 2011
Varum qualifié en 1'20"4 sur l'Hippodrome de Meslay-du-maine

(pour visionner la vidéo cliquer sur l'adresse ci-dessous)
http://youtu.be/jQd3ZoMXe4s

Varum => Plaque 33 - Casaque Franck Leblanc - Drive Pierre Perrault
Merci à Sébastien notre reporter de la "Team Varum".

                                                            Gros plan sur notre protégé

Varum Thieben - Meslay-du-Maine  (Photo sebastien)


4 commentaires:

  1. Très belle prestation! à l'arrivée il est royal!
    Dominique et Roland

    RépondreSupprimer
  2. Le driver de chez Franck Leblanc, Pierre Perrault, confirme qu'il en avait "plein les mains" à l'arrivée. Très encourageant.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! Peut être un futur champion! Bravo à VARUM et félicitations aux propriétaires!

    RépondreSupprimer
  4. bravo quand je voit sa j'ai un petit pincement car je devait prendre une part via l'écurie open horse mais je me suis décider trop tard. tampis pour moi.
    en tout cas il a un beau jeu de jambe.
    bonne chance a tous

    RépondreSupprimer

Membres